À peine remis de la première édition, Red House revient déjà ce vendredi 1er février. Au programme, un line up féminin / masculin égal avec la crème de la scène européenne. Magda, Maxime Iko, Charlotte et Chaco se relayeront successivement derrière les platines de À La Folie Paris de 23h à 6h du matin.

Ayant grandit à Detroit, habitant désormais à Berlin, Magda a fait ses preuves dans le monde entier et s’impose comme l’une des figures importantes de la scène minimale.

Maxime Iko est un dj et producteur autodidacte parisien. Depuis 2008 il a notamment co-fondé les soirées Cockorico et le Bal con. D’abord frappé par la vague minimale des années 2000 il glisse ensuite vers une techno énergique érotique et teintée d’acide. En 2018 il rejoint le label Bpitch control d’Ellen Allien et présente son EP « concilium » soutenu entre autre par Laurent Garnier et Ben Klock. Un second maxi est attendu en Mars 2019 sur Bpitch.

Originaire de Corse, Charlotte s’est dévouée très jeune à la musique en jouant de la batterie. Elle s’est forgée une bonne réputation qui l’a amenée jusqu’à Paris en jouant dans les clubs de sa région. En 2013 elle rejoint le line-up du Cargese Sound Festival et affirme sa place derrière les platines. Aujourd’hui installée à Paris, elle s’enferme dans les studios pour produire une minimale sèche tintée d’une techno légèrement acide. Ses productions sont signées sur le label RA+RE dont elle a rejoint l’agence depuis.

Réfractaire au MP3, ne jouant que sur vinyles, Chaco privilégie les labels underground aux pressages très limitées apportant ainsi à ses sets une touche reconnaissable. Résident des soirées Cockorico vous l’avez sans doute déjà vu aussi lors d’une soirée au Pipi Caca, Menergy ou bien au Bal Con.

Informations

  • Lieu : À La Folie Paris
  • Date : 01/02/2019
  • Horaires : 23h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.