2 ans après leur avoir fait forte impression lors une édition du Salon, le crew bordelais tplt réinvite le Belge Nosedrip. Maxi Fischer, l’homme derrière le label Biarrot Décalé, sera lui aussi de la partie, en compagnie des locaux de tplt. 

Boss de Stroom, web radio devenue label ultra reconnu en Europe pour la qualité de ses sorties et de ses rééditions. Ziggy Devriendt, de son vrai nom, a son univers à lui, fait de synth-pop lettone, d’hymnes new beat, d’ambient étrange et de wave belge. Amoureux des radios, il tient aussi une résidence une fois par mois sur la radio anglaise NTS ainsi que de temps en temps sur Red Light Radio. Collectionneur assidu de disques, il reste avant tout un excellent dj aux sélections surprenantes et toujours envoûtantes.

Informations

  • Lieu : Vivres de l’Art
  • Date : 09/02/2019
  • Horaires : 14h00-22h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.