2018 aura été une année charnière pour l’agence parisienne Quatrième Mur. Si ce nom ne vous dit rien, vous connaissez forcément son événement, le Sarcus Festival, ou bien certains artistes de son roster : A.T., FASME, Groove Boys Project, Mad Pablo, Puffin et ANTN Dony. Ce sont ces mêmes artistes qui se présenteront samedi soir sur la scène du petit bain, après plus de 125 dates durant l’année 2018, partout en France et en Europe.

Line up –

Groove Boys Project (Live) [Sarcus]

Le duo s’est nourri à l’école des Masters At Work, de la House de New York et du New Jersey, cultivant cette culture club fidèle au bouillonnement de la grosse pomme du début des 90’s. Aussi attachants que leurs productions rêveuses, soulful et dansantes, leur Live a parcouru la France allant jusqu’à interpeller le duo Néearlandais Pablo Dsicobar Soundsystem qui les invitera à jouer aux Pays-Bas. Cet été, Dure Vie les annonçait comme la nouvelle révélation live, depuis les Groove Boys Project ont encore parcouru du chemin avec notamment la sortie d’un deuxième EP dans les semaines à venir !

FASME (Live) [Cardinal Association / Electronic Feeling]

Après avoir fait une petite tournée des festivals français l’été dernier, du mythique Astropolis au Terra Incognita, en passant par Freaks Pop ou Sarcus, le Nantais prépare la sortie d’un EP pour 2019 !

Aussi bien influencé par le jazz que le métal, FASME commence à produire de la musique électronique en 2016. En tout juste deux ans, il est repéré par les collectifs Cardinal Association et Electronic Feeling, passant de sa chambre aux plus belles scènes françaises. Derrière ses machines, il joue une musique dansante, émotionnelle et hypnotique, riche de ses complexités acid, synthwave et techno : ceux présents au Sarcus Festival 2018 se souviendront de l’énergie intense qui l’habite sur scène !

 

A.T. (Live)

A.T. est un projet imaginé par les producteurs Arnaud Denzler (Empty Spaces Records) et Thomas Lachèze (Enstal/ Les Yeux Orange) s’inspirant autant des textures abyssales de Basic Channel que du joyeux bordel de la Hacienda. Les deux garçons aiment étirer leurs morceaux dans le temps et s’engouffrer dans des voies de passage inattendues où se mêlent techno, acid et ambient. Après une première année passée à amener leurs machines aux Grands Voisins, à la Fémis, dans des squats ou encore au Garage et à Petit Bain, le duo prépare la sortie d’un EP dub techno dans les mois qui arrivent !

Puffin (Live) [Electronic Feeling]

Président du collectif Electronic Feeling, il produit une musique envoûtante mélangeant le sampling, les synthés mélodiques et aériens avec des drums au sonorité deep et puissantes. Une musique dansante à laquelle guitare et basse se mêlent à une potion à la saveur mélancolique. Véritable bidouilleur de machines, Puffin laisse une grande place à l’improvisation lors de ses performances : son live techno mélodique propose un voyage aux accents orientaux et acid, n’excluant pourtant pas des samples de rap ou des passages au vocoder.

ANTN (ANTN Dony) [Capsule / Sarcus]

Poussé par diverses collaborations avec le monde de la nuit et une passion grandissante pour la musique, ANTN explore le mapping vidéo et le Vjing lors d’événements en club ou lors d’expositions. Il aime éveiller les consciences et apparaît aujourd’hui comme un profil singulier avec des projections tant psychédéliques que cosmiques, des Vjing colorés, explosifs et remplis d’émotions. Son travail est conçu comme une expérience sensible et vous fera voyager tout au long de la soirée !

Mad Pablo [Sarcus]

Mad Pablo, de son vrai nom Noé a plusieurs cordes à son arc : fondateur de l’Agence Quatrième Mur, co-fondateur et programmateur du Sarcus Festival, il développe parallèlement son profil de DJ. Inspiré par les performances jazz du poète et musicien Gil Scott Heron, la minimale de Thomas Rooge, l’électro de Carl Finlow, l’IDM hypnotique d’Aphex Twin ou encore les sons house rave des 90’s, Mad Pablo est un réel passionné de musique, mais aussi un acteur principal de la fête d’aujourd’hui ! À la fois technique mais aussi très bon selector, il a su s’imposer comme un des talents émergeants de la scène parisienne grâce à ses sets aux multiples influences, aux sonorités et émotions variés qu’il partagera avec vous pour son set d’ouverture.

Informations

  • Lieu : Petit Bain (Paris)
  • Date : 09/02/2019
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.