En 2019, la résidence de l’Iboat Syndrome revient agiter vos tympans avec encore plus d’intensité, avec une nouvelle identité visuelle et une ligne artistique résolument pointue. Pour marquer ce tournant important des soirées Syndrome, la résidence démarre les hostilités avec un des artistes les plus influents de la scène techno expérimentale : ShiftedParhelic Shell et Modern Collapse complètent le tableau.

Shifted est un producteur mystérieux à l’hyperactivité assumé qui ne laisse filtrer que peu d’informations à son sujet. Il préfère laisser parler sa musique : une Techno sombre, abstraite et un poil conceptuel. En 2011, il débarque en force avec des sorties dévastatrices sur son propre label Avian ainsi que sur le très bon label de Luke Slater, Mote Evolver. Très vite celui-ci lui signe un album, « Crossed Path », sorti courant 2012, très bien reçu par les critiques et joué par les plus grands. Depuis, le jeune Anglais a sorti deux albums, de nombreux EPs sur ses deux labels, Avian et Drifting Over, le deuxième étant nouvellement créé en 2016. Forts de ses succès, autant en production que sur la scène, Shifted est désormais considéré comme une pointure sur la scène mondiale Techno.

Informations

  • Lieu : IBOAT (Bordeaux)
  • Date : 15/02/2019
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x1 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.