MUSART, collectif et label local, investit ce vendredi le BT59 et invite la jeune Irlandaise Jasmine Azarian. Pour celle-ci, le collectif s’associe à Impact, collectif Manceau influant dans tout le grand ouest, notamment avec leur prochaine teuf au Stade MMArena. Les résidents d’Impact (REITER et Unklevon) et de MUSART (MR.CRLS) complètent ce beau plateau pour une soirée au bpm solide.

Un remix récent pour le label UX de JoeFarr, d’innombrables concerts dans toute l’Europe, gérante du collectif Techno Allemand MOTZJasmine Azarian est une fille occupée ! Petite pépite de la jeune scène Techno Européenne, Jasmine a su séduire Berlin par ses productions sombres et captivantes : son premier passage sur Bordeaux risque fort de marquer les esprits.

Informations

  • Lieu : BT59 (Bègles)
  • Date : 22/02/2019
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

1x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.