Après un passage à Paris pour les soirées Mona de Nick V, l’une des premières dates française de la jeune néerlandaise Carista se passera jeudi soir à l’Iboat. C’est le collectif Amplitude qui lui a envoyé l’invitation et qui mixera avec elle toute la nuit !

Joyau caché des Pays-Bas, Carista s’est faite remarquer sur la scène internationale en milieu d’année 2018, notamment via le biais de sa Boiler Room du Dekmantel Festival. Fondatrice du label United Identities, radio host sur NTS Radio et Red Light Radio et DJ résidente du fameux club d’Amsterdam De School, sa sélection variée va du hip-hop au disco, en passant par le jazz et bien plus encore. Carista n’a pas peur de surprendre la foule à tout moment, où que ce soit, en faisant ce qu’elle fait de mieux – partager son énergie positive, contagieuse, son goût pour la bonne musique, pour vous et les vôtres.

Informations

  • Lieu : IBOAT (Bordeaux)
  • Date : 28/02/2019
  • Horaires : 00h00-05h00
Evénement Facebook

1x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.