Le collectif Second Degré, connu entre autres pour ses Nuits au château de Kergrist / Keranno, organise la tournée française de Satoshi Fumi et passe au Redgate à Bordeaux ce jeudi soir. Les djs du collectif et la légende française DJ P.Moore complètent ce beau tableau.

Satoshi Fumi est l’un des producteurs les plus emblématiques de la géniale scène japonaise ! Ayant collaboré avec des noms tels que Todd Terry, Kaito et Funk D’Void, il est au premier plan de la scène musicale underground de Tokyo depuis le début des années 1990. En témoigne sa résidence du légendaire club Womb de la capitale et la longévité de son émission de radio Outerspace sur Proton Radio.

Satoshi est connu pour avoir inventé le terme « deep tech-house » dans les années 90, alors qu’il s’intéressait de plus en plus aux mouvements de house à Détroit, à Chicago et à New-York. Il a absorbé et digéré les différents sons de la musique électronique tout au long de cette période, l’aidant à façonner, développer et influencer son propre style unique.

Véritable star au pays du soleil levant, il reste un artiste rare en Europe et nous gratifie d’une mini-tournée en France, de Bordeaux à Lyon, en passant par Caen et donc bien entendu par le Redgate pour une date à ne pas manquer !

Informations

  • Lieu : Redgate (Bordeaux)
  • Date : 07/03/2019
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

1x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.