Tplt invite ce samedi un talent brut venu directement de Roumanie : Aleksa Alaska. Elle sera accompagnée par Ixell, programmateur du 101 à Clermont-Ferrand. Les résidents de tplt, Insulaire, Superlatetheorama et Yougo répondent toujours présent à l’appel. 

Même si l’on considère les standards de la culture musicale électronique du XXIe siècle, l’ascension du statut de DJ international d’Aleksa Alaska a été incroyablement rapide, et ce, pour de bonnes raisons. Après avoir décidé, début 2016, de consacrer plus de temps à enregistrer et diffuser ses dj sets, l’artiste basé à Bucarest est rapidement devenu l’une des radio hostsselector et dj les plus en vue en Europe. Connue pour ses sets spontanés et francs du collier, réputée pour ses skills de dénicheuses de pépites, la Roumaine manie les genres avec brio et ses basculement abruptes d’une Techno opaque à de l’EBM ne l’effraient pas. 

Elle sera accompagnée par Ixell, connu entre autres pour son excellent boulot de programmateur du 101 à Clermont-Ferrand, qui a fait passer ce club comme un des plus à la pointe d’une scène électronique toujours avide de découverte et de défrichage. Également résident, Ixell sait monter des Béarnaises, en atteste le nombre d’affiches partagées avec des grandes personnes de la musique de dance depuis maintenant plus de 5 ans.

Informations

  • Lieu : Les Vivres de l’Art
  • Date : 09/03/2019
  • Horaires : 14h00-22h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.