1 an tout pile après leur dernière invitation, le collectif Point Breakers convient à nouveau le producteur argentin Jonas Kopp. Il formera vendredi soir avec le génial Shifted un duo de standing international qui va faire trembler tous les murs du club avec une techno brute surpuissante. 

Jonas Kopp à été un enfant élevé au son de Kraftwerk et aux pépites de Détroit et Chicago. De cette apprentissage, il en a développé une palette sonore incroyablement variée, de la techno la plus cinglante à la house dans la plus pure tradition de Chicago, ce qui en fait aujourd’hui une figure incontournable de la scène mondiale. Résidents du mythique Tresor à Berlin et gérant de label, cet hyperactif est présent sur tous les fronts et très solide sur ses appuis quand il s’agit de DJ set. 

Shifted, producteur de génie, connu pour son excellent travail sur ses labels Avian & Drifting Over, s’impose aujourd’hui parmi les grands noms de la scène techno. Figure emblématique de la techno UK, ses productions connaissent un succès sans faille dans les plus grands clubs d’Europe, du Berghain à Berlin en passant par la Fabric à Londres.

À leurs côtés, deux valeurs montantes, la franco/berlinoise Olivia Mendez et la Japonaise membre de E-KLOZiN’ et MAGIE NOIRE : Yuki. Le collectif mettra également le pied à l’étrier au jeune et talentueux Blaxad. 

Informations

  • Lieu : Folies Pigales (Paris)
  • Date : 15/03/2019
  • Horaires : 00h00-12h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.