Le sous-marin Nautilus Music continue ses explorations de la musique électronique minimaliste Roumaine. Après l’excellent Lizz, le collectif invite un autre Roumain sur qui il faudra compter dans les années à venir : Sublee. Le prodige français bien connu Robin Ordell et le local de l’étape Viktor Zer font aussi partie de ce beau plateau.

La Roumanie est un incroyable nid à pépites de producteurs, mais s’il y en a un sur qui nous devions parier, c’est bien sur le jeune Sublee. Validé entre autres par les plus gros noms de la scène électronique Roumaine dont Raresh et Cristi Cons, moitié du duo Marsomatic 700 aux côtés de Mihai Popescu, Sublee est définitivement à surveiller. Sa performance à la dernière édition du Sunwaves a fait beaucoup parler et on ne doute pas qu’il continuera à faire parler de lui pendant longtemps.

Robin Ordell (Discobar, Half Baked) est un Dj/ Producteur de talent originaire de Nice, ayant fait ses armes à Londres en tant que résident des célèbres soirées Half Baked avant de partir vivre à Berlin. Un pur produit européen en somme !

Informations

  • Lieu : Nouveau Casino (Paris)
  • Date : 29/03/2019
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.