Avant dernière Serre avant la saison extérieure, tplt invite ce samedi l’écossais MR TC et le local Jann, les résidents du collectif, à savoir Insulaire, Superlate et Yougo, seront évidemment de la partie.

Incontournable de la scène électronique bouillonnante de Glasgow, MR TC est, entre autres, résident des « Night of the Jaguar » où il y promeut depuis plusieurs années ses sets hyper éclectiques – dub, electro, tribal, indus, disco cheloue, toujours teintés de psychédélisme. Ce jeune étudiant en art s’est fait un nom en sortant deux maxis sur Optimo Music puis sur Neubau, et joue désormais parfois avec son live band pour un projet kraut qui n’a rien à envier aux enfants de Dusseldörf.

Si vous suivez l’actualité du collectif tplt, le nom de Jann ne vous est pas inconnu. Le producteur bordelais est, en effet, très proche d’eux puisqu’il a officié de nombreuses années en tant que curateur des Basement Tales puis Déviante, deux autres projets qui gravitent autour de la sphère tplt.

Informations

  • Lieu : Vivres de l’Art
  • Date : 13/04/2019
  • Horaires : 14h00-22h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.