Le collectif Binarysound sort cette année un nouveau disque, « No ADSL EP » après une première sortie remarquée de Antoine Sy, artiste phare du label. Entourés par les artistes de renommées international Martinez, Takashi Himeoka et le français Le Loup, c’est le puissant track de Tonnovelle qui a attiré notre attention.

Tonnovelle, c’est un duo formé par Arman Jalili et Kamyar Keramati, deux producteurs Iraniens. Même si ce projet est tout récent, les deux artistes sont assez prolifiques avec déjà 2 EP très qualitatifs sortis en ce début d’année. Avec « Spacetime », le duo propose un morceau plein d’énergie, avec une belle ligne de basse et des synthés accrocheurs. Le morceau prend des accents plus dreamy à partir de la deuxième minute avec de jolies nappes, ce qui nous fait tout de suite écho au nom du morceau. À l’écoute de l’EP dans son intégralité, on imagine la face A plutôt taillée pour le club, tandis que l’autre face est plus mentale. Positionnée en A2, nul doute que « Spacetime » sera choisi pour casser de nombreux clubs.

Ce premier VA de Binarysound, « No ADSL EP », sortira début mai chez tous les meilleurs disquaires, et notamment en ligne chez Juno Records.