La Serre, un des projets de l’équipe de tplt, voit sa programmation se clôturer pour laisser place au Verger, le camp estival de l’équipe. Afin d’effectuer la transition, non sans douceur, le collectif vous propose 14 heures de teuf non-stop, articulées autour d’une programmation jour et d’une programmation nuit, avec un total de 11 artistes dans 2 lieux différents.
À partir de 16h, vous pourrez vous rendre aux Vivres de l’Art, et y retrouver les djs locaux du collectif Microkosm (Menthesis, Bès, Radion) et ceux du collectif organisateur tplt (Insulaire, Superlate, Yougo). En invité de marque, OKO DJ, qui était déjà venu ensorceler le Void il y a quelques mois et qui reviens tout juste du Weather Festival ou elle a enregistrée sa première Boiler Room.
À partir de minuit, les festivités bougent dans un hangar à quelques pas des Vivres de l’Art, précisément à l’espace DS, jusqu’à 6h du matin. Les deux autres résidents de tplt, Blumm & theorama, prendront le relai avant de laisser la place à deux invités de marque. Le très célèbre producteur local Djedjotronic serait en train de mijoter pour vous un set spécial « EBM, industriel, electro, civilisations perdues, sulfure et fer à souder ». Du côté de Saint-Étienne, ce sont les têtes pensantes du très pointu festival Positive Education, à savoir Les Fils de Jacob, qui feront leur première date sur Bordeaux pour cette belle occasion. À 16€ le pass marathon, c’est une clôture a ne rater sous aucun prétexte.
Informations
-
Lieu : Vivres de l’Art / espace DS
-
Date : 11/05/2019
-
Horaires : 14h00-06h00