La Maison Sarcus, ce sont les résidences parisiennes du Sarcus Festival. Le temps d’une soirée, le festival propose cette fois-ci une programmation 100% française articulée autour de deux scènes musicales, au cœur de La Bellevilloise. Comme sur le festival, la soirée se passera sans nos chers téléphones portables, ceci grâce aux pochettes Yondr. Vous aurez ainsi tout le loisir de profiter de la musique sans être obnubilé par votre smartphone, on est aussi défenseur de cette vision des choses avec nos soirées Safe Zone à Bordeaux.

La première salle, le forum, sera ambiancée toute la nuit par les rythmes disco et funky du crew Discomatin, bien connu sur la capitale, en compagnie de Mo’ Soul : un rassemblement de curators qui s’annonce riche en galettes oubliées.

La deuxième salle, le club, verra défiler deux djs sets a rallonge (4h) de l’étoile montante OKO DJ et du duo lyonnais The Pilotwings, tous les trois membres du crew Brothers From Different Mothers, et un live du collectif de musiciens Vernacular. Intitulé Vernacular Orchestra, ces artistes proposent un live unique à 5 voir 7 personnes dont une véritable énergie se dégage par l’union de ses membres.

Avec une programmation pointue de 21h à 05h30 du matin, sur deux scènes, avec de beaux représentants de la qualité de la scène musicale française, la Sarcus Festival frappe encore un beau coup ce vendredi à La Bellevilloise !

Informations

  • Lieu : La Bellevilloise
  • Date : 17/05/2019
  • Horaires : 21h00-05h30
Evénement Facebook

2x1 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.