Le Sarcus prend le large ce week-end et invite ce samedi, comme à son habitude, la crème de la scène Française a se produire au coeur de La Rotonde Stalingrad.

 

Aucune description de photo disponible.

3 salles, 3 ambiances

Même si l’expression « ambiance » peut paraître ici galvaudée, il apparaît nettement que les 3 différentes salles du club auront différentes couleurs musicales. Avec D.K., La Station Rose et Dolce Vito B2B Sentiments, nul doute que les galettes House résonneront fort dans l’Atrium. Le Refuge est laissé aux mains du collectif Latence, pour une ambiance plus minimale, avec un back to back entre Dso et Soyeux qui s’annonce solide. Concernant le mini-club, ce sont les fins selectors des Yeux Orange qui s’en occuperont toute la nuit. Avec eux, on ne sait jamais à quoi s’attendre, mais fort à parier que House, Disco, Funk, Zouk et autres musiques bien dansantes se mêleront dans une ambiance des plus chaleureuse. Côté visuel, le collectif de vidéaste Capsule, habillera l’Atrium de La Rotonde Stalingrad aux couleurs de l’océan afin que l’immersion soit totale.

Avec un volume horaire de 20h à 6h du matin, la Sarcus propose encore un beau voyage à bord de son bateau ce samedi et nous vous donnons la chance de gagner 2×2 places pour monter à bord, ne loupez pas l’embarquement !

Informations

  • Lieu : La Rotonde Stalingrad
  • Date : 13/07/2019
  • Horaires : 20h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.