4ème étape du Tour de France de l’IBOAT ce mercredi et c’est la ville de Toulouse et le crew Boussole Records qui y sont mis à l’honneur.

Depuis 6 ans, le label et collectif Boussole Records secoue la ville de Toulouse. Avec des invités de marque (Denis Sulta, Byron The Aquarius, Special Request, Nick V, Lone…) dans différents lieux de Toulouse (Le Bikini, Le Cri de la Mouette, Connexion Live), le crew s’est taillé une solide réputation dans l’Hexagone. Les résidents du crew, à savoir Mangabey, Kendal Mulla, M&C (You Cool L.A. + Bwi-Bwi) et KHALK s’exportent en France voir même pour certain a l’étranger. Ce sont ces même-là qui représenteront le collectif ce mercredi soir dans la calle de l’IBOAT, alors vous savez à quoi vous attendre !

Informations

  • Lieu : IBOAT
  • Date : 14/08/2019
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.