Nouveau sur Bordeaux, le collectif Distill pose ses valises pour cette grande première au cœur du club Parallel et invite l’Italien Quest et Mourtouf du crew Binarysound.

Fils spirituel d’un certain Francesco Del Garda, Quest est né dans le début des années 90 en Italie. C’est après le passage de Francesco, son idole, dans un club de sa ville natale, qu’il comprit sa vocation. Il déménage donc à Londres et travaille au magasin de disques Vinyl PImp, avant d’atterrir à Berlin, la Mecque de la musique électronique. Marco Maranza de son vrai nom y acquiert rapidement une réputation auprès des cercles underground en tant que digger, mais surtout en tant qu’excellent technicien. En effet, énormément influencé par le hip-hop italien, il mixe « à la hip-hop », c’est-à-dire avec beaucoup de rapidité, de scratchs et de cuts, ce qui se fait peu dans le cercle électronique. C’est grâce a cette habilité derrière les platines qu’il arrive à se forger une solide réputation en devenant un habitué du Club der Visionaere et de l’Hoppetosse, où il partage l’affiche avec des artistes de renom tel qu’Evan Baggs, dj masda, Nicolas Lutz ou encore Binh. Ce dimanche matin, il aura 3h pour vous exposer l’éventail de son talent.

Il sera accompagné de notre Mourtouf préféré, membre du crew Binarysound, réputé dans le sud-ouest pour inviter des artistes de renoms dans le même cercle d’artiste. Il ouvrira avec brio la voie pour Quest, tandis que les djs du crew organisateur, Distill, se confient la tâche de fermer le club, après la performance de l’italien.

Informations

  • Lieu : Parallel (Bordeaux)
  • Date : 15/09/2019
  • Horaires : 02h30-10h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.