La croisière s’amuse ! Ce dimanche 15 septembre, Ola Radio prend le large à bord du Marco Polo Bordeaux pour une croisière dominicale en compagnie d’artistes et djs locaux. L’événement se déroule en deux temps forts, décryptage.

À 16h, les heureux détenteurs de la prévente « Fête avec le concert croisière » partirons pendant une heure naviguer sur la garonne à bord du Marco Polo. Pendant toute la durée de la traversée, le producteur local Obsimo se produira en live. Dans la veine de Thylacine ou RoneObsimo étoffe un univers électronique lumineux où se mêlent des voix véhémentes, des synthés lancinants et des guitares éthérés. 

Pendant ce temps, les djs des collectifs L’Orangeade et Crème Fraîche se produiront sur le ponton, de 16h jusqu’à minuit. Connaissant les deux collectifs, nul doute de leur capacité à faire monter la sauce jusqu’à tard dans la soirée !

Une fois rentrés à bon port, la fête continue pour ceux qui ont participé à la croisière. Le bateau étant revenu, il devient accessible pour tout le monde, mais la fête reste sur le ponton, jusqu’à ce que minuit sonne. 

Informations

  • Lieu : Marco Polo (Bordeaux)
  • Date : 15/09/2019
  • Horaires : 16h00-00h00
Evénement Facebook

2x1 places à gagner (Fête avec le concert croisière)

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.