Le collectif local Distill organise sa deuxième soirée au Parallel ce samedi. Après Quest, ils invitent un artiste Français bien connu des circuits Européens, membre de l’équipe Yoyaku : Lamache.

De Paris à Berlin, en passant par Londres, Lamache a vécu et été influencé par les meilleures capitales Européennes. Originaire du Sud de la France, Il est passé en quelques années d’un excellent dj promis à un bel avenir à un artiste accompli. Gérant du label Discobar, qu’il a créé en 2014 avec son ami Guillaume Taillieu a.k.a Sir Gui (qui tient le Café Mancuso à Bordeaux), il a fait partie des piliers du crew Toi.Toi.Musik aux côtés de Voigtmann et Nicolas Lutz pour ne citer qu’eux. Lamache est avant tout un ingénieur du son et cela se ressent dans ses sets millimétrés, subtils.

À noter, le collectif propose un before au bar Hydrophobie de 18h à 02h du matin, les places à gagner si dessous sont donc valable pour le before et le club ! Tirage au sort effectué mercredi 16 octobre à 20h.

Informations

  • Lieu : Hydrophobie & Parallel (Bordeaux)
  • Date : 19/10/2019
  • Horaires : 18h00-10h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner (before & club)

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.