DIRTY ENDZ, c’est la nouvelle résidence des artistes locaux Yougo et Charl Zarl au BT. Ils y invitent pour cette grande première deux artistes de renom, I-F « InterrFerence » et Rude 66.

Producteur et dj intemporel, I-F (pour InterrFerence) est, en plus d’être le boss des labels Intergalactic FM, Viewlexx et MurderCapital, l’auteur de l’un des plus gros tubes de l’histoire des musiques électroniques : Space Invaders Are smoking Grass. De l’Italo-Disco à l’Acid, la House et l’Electro, I-F connaît tout sur le bout des doigts et en joue, n’hésitant pas à délivrer des performances déroutantes.

Connu pour ses productions Techno, Acid, Electro et Indus, Rude 66 à passé les 25 dernières années à travailler dans son studio en s’inspirant de nombreux univers, de la musique de club alternative du début des années 80 à l’electro, en passant par les bandes originales de films italien. Ingénieur du son de formation, ces sets sont réputés pour être de véritables démonstrations. Rendez-vous ce vendredi au BT pour le confirmer.

Informations

  • Lieu : BT (Bègles)
  • Date : 15/11/2019
  • Horaires : 00h00-06h00
Evénement Facebook

2x2 places à gagner

Je m'inscris à la newsletter. En cochant cette case, je comprends et j'accepte que le magazine Electrocorp utilise les informations fournies sur ce formulaire afin de m'envoyer des emails concernant l'actualité culturelle et les événements musicaux à Bordeaux.