Voilà un peu plus d’un an que l’équipage du crew Nautilus sillonne les abysses de la nuit parisienne, s’imposant en quelques dates comme l’un des fers de lance de la rominimale dans la capitale. Après avoir enchaîné les invités de marque et quelques fiestas mémorables (mention spéciale au set de dingo de Charlie en novembre dernier), nos petits sous-mariniers attaquent 2020 très fort en invitant le maestro Cezar au Nouveau Casino ce vendredi 17 janvier.
On ne s’en cache pas, Cezar fait partie de nos chouchous à Bucharest et par conséquent ce line-up nous excite particulièrement : se frayant un chemin bien à lui au sein de la scène micro roumaine, Cezar se démarque autant par ses productions raffinées et sombres que par ses sets hyper mentaux au groove maléfique. Première claque : les magistrales 6h de closing de Mioritmic 2018. Deuxième claque : son b2b avec son pote Praslea pour le dernier lever de soleil à Sunwaves en avril dernier. Claque numéro 3 : vendredi ?
On a demandé aux copains de Nautilus ce qui leur avait donné la riche idée de booker Cezar, et voilà ce qu’ils nous ont répondu :
Cezar à la capacité de délivrer un moment unique en son genre, de par son expérience. Il réalise un choix ciblé dans une bibliothèque large. Egalement, après avoir reçu plusieurs cadors de la vibe rominimal, commencer notre année avec l’un des plus fins nous permet, sans oxymore, de parachever le travail de nos débuts. Probablement la dernière expression avant une nouvelle page. Cezar représente pour nous tout ce qu’il y a de plus fin et expérimenté. On se languit d’être à vendredi.
Comme à son habitude, la team Nautilus fait la part belle aux local heroes pour accompagner leur invité : on retrouvera cette fois les sudistes de Holy House (Southside Series) ainsi que le résident Santucci aux côtés du maestro pour conduire cette nouvelle expédition musicale, qui espérons-le sera riche en découvertes…
En attendant, vous pouvez gagner des places pour l’événement directement sur notre page Facebook.