La FIMEB, Fédération Inter-associative des Musiques Électroniques de Bordeaux, regroupe pas moins de 12 acteurs de la scène électronique bordelaise, dont Electrocorp. Après un premier festival réussi au pied de la MECA en septembre dernier, la fédération à décider d’aller à la rencontre de son public, dans les lieux qui font vivre la culture électronique de Bordeaux tout au long de l’année. Après un passage au Hangar FL puis au BT et Parallel pour un marathon de 12 heures de fête, le prochain arrêt de ce circuit court se trouve dans un lieu emblématique de la ville : Darwin !
Pour cette date, la fédération prend possession de cette grande halle, très rarement exploitée, de l’ancienne caserne militaire. Un terrain de jeu idéal pour les 12 collectifs qui vont exploiter ses capacités au maximum. Il est à noter que c’est sur un format diurne, cette fois-ci, que la FIMEB vous donne rendez-vous puisque les festivités commencent à 18h pour terminer à 01h du matin.
Côté line-up, les collectifs peuvent continuer de faire une confiance aveugle en leurs djs résidents. Impeccables depuis le début du Circuit Court, les différents djs se succéderont ainsi derrière les platines dans une dynamique et une joie significative.
N’attendez plus pour choper vos places, à 5€ en prévente, et à vous rendre sur la page Facebook de l’événement ou de la FIMEB pour plus de renseignements.
